Blog dromannuaire.com
Rencontre

Comment supprimer un compte Meetic ?

supprimer un compte Meetic
5 (100%) 1 vote

De nombreuses raisons peuvent être à la base d’une volonté de se désinscrire de Meetic. Mais quoi qu’il en soit, il ne vous faudra que quelques minutes pour supprimer définitivement votre compte. L’essentiel est d’avoir un ordinateur, un accès à internet et bien sûr vos identifiant et mot de passe Meetic. Toutefois, il y aura quelques précautions à prendre pour vous assurer que le site arrête aussitôt de prélever les frais de l’abonnement pour votre compte.

Les étapes pour supprimer un compte sur le site Meetic

Si un membre actif du site de rencontre Meetic décide de supprimer son compte, il doit avant tout vérifier les conditions par rapport à son abonnement. En effet, lorsque vous êtes membre de Meetic payant, généralement votre abonnement se renouvelle automatiquement. Vous devez donc veiller à mettre un terme aux prélèvements, à moins d’avoir un compte Meetic gratuit. Voici donc les étapes :

  • Se connecter au compte à supprimer à partir d’un ordinateur
  • Résilier l’abonnement Meetic en accédant à la fenêtre de gestion de l’abonnement (inutile pour les personnes inscrites qui n’ont souscrit à aucun abonnement)
  • Retourner au menu après réception du mail de confirmation de la résiliation de l’abonnement
  • Demander maintenant la suppression du compte en allant dans les paramètres
  • Confirmer la suppression.

Pourquoi vouloir quitter Meetic ?

Les raisons pour vouloir quitter l’un des meilleurs sites de rencontre en ligne :

  • L’abonné a pu trouver l’amour, le partenaire idéal pour une relation durable et sincère. En effet, un célibataire qui a trouvé l’âme soeur a toutes les raisons de vouloir une désinscription, puisqu’il n’a plus besoin de faire de nouvelles rencontres. Sauf s’il s’agit d’un coquin, d’un infidèle ou d’un pervers, qui cherche, non pas la bonne personne, mais juste un flirt, un plan cul, ou une femme célibataire avec qui faire l’amour, une belle histoire peut-être mais éphémère, sans lendemain. Cette rencontre amoureuse a pu avoir lieu directement dans la vraie vie, ou alors grâce à Meetic affinity, lors de l’organisation d’évènements ou suite à un premier rendez-vous réussi.
  • L’abonné n’arrive pas draguer sur ce type de site. Pour quelqu’un qui ne sait pas comment aborder ou discuter à cause de la timidité, même un site élitiste comme Meetic ne lui servirait à rien. A moins d’avoir une photo de profil qui puisse vous démarquer et pousser votre grand amour à faire le premier pas.

Quelle que soit la raison Meetic ne vous engage à rien, vous pouvez supprimer librement et facilement le compte.

Related posts

Que choisir comme site de rencontre ?

Leave a Comment