Blog dromannuaire.com
Commerce et Economie

Se procurer de manière rapide l’extrait KBIS d’une société française

Se procurer de manière rapide l'extrait KBIS d'une société
5 (100%) 1 vote

L’extrait K-bis prouve la valeur juridique d’une entreprise française et s’acquiert au greffe du Tribunal de commerce de votre département, moyennant une modique contribution financière. Si vous n’avez pas le temps de vous rendre personnellement auprès de cette juridiction, vous pouvez vous servir d’un service d’intermédiation en ligne avec lequel, en quelques secondes, vous commanderez de cet acte officiel qui vous sera alors délivré en 24 heures.

Dans ce domaine très spécifique, Kbis.services s’affirme comme un moyen très simple à utiliser, qui vous aide à recevoir votre extrait de manière fiable, à petit coût et surtout sans avoir à vous déplacer.

De plus, avec l’assistance de ce portail spécialisé, vous pouvez vous renseigner sur l’ensemble des entreprises françaises, découvrir quels sont leurs gérants, leurs buts, leurs caractéristiques et les éventuels litiges auxquels elles se trouvent confrontées. Disposant ainsi de toutes les informations se rapportant à une société, vous êtes mieux à même d’estimer quelle est sa solidité avant de vous engager en tant que partenaire d’affaires.

Extrait KBIS d’une entreprise, où s’adresser?

En France, l’extrait KBIS est l’unique document légal prouvant la réalité d’une société: c’est une pièce très courante, aussi bien dans le secteur privé que public, que ce soit pour solliciter un crédit, nouer contact avec un fournisseur éventuel ou s’inscrire à marché public. L’extrait K-bis présente de nombreux renseignements sur la nature, les activités et les spécificités d’une société.

Lorsque l’on vous prie de présenter cet acte officiel, vous devez aller à la Chambre du commerce, ce qui est vite susceptible de vous prendre pas mal d’énergie. Cependant, pour vous simplifier la vie, vous pouvez également le commander sur un site web spécialisé dans ce type de démarche, tel que par exemple Kbis.services qui est extrêmement facile d’emploi et vous fera gagner de l’argent: une fois votre demande soumise, elle sera contrôlée en 1 jour ouvrable par des spécialistes puis sera complétée dans un lap de temps très rapide sans que vous ayez à vous déplacer jusqu’à la Chambre des Métiers.

Assistance pour recevoir l’extrait KBIS de sa société

Le portail Kbis.services offre une prestation pour se procurer rapidement l’extrait K-Bis de votre société, sans avoir besoin de vous déplacer au greffe du Tribunal de commerce pour le récupérer. Vous n’avez qu’à déclarer le nom de votre société ou son numéro SIREN ou SIRET, puis vous acquitter d’un tarif très raisonnable. Une fois votre commande soumise, les spécialistes de KBIS.services vérifieront vos données puis contacteront l’administration du Tribunal de commerce concerné, afin d’obtenir votre extrait Kbis et vous le livrer, l’ensemble en 24 heures ouvrées.

Cette prestation vous permet donc d’épargner du temps et de l’énergie, en s’avérant d’une souplesse et d’une fiabilité totales.

Ainsi vous pourrez communiquer un extrait KBIS à jour aux entreprises, fournisseurs ou institutions, qui souhaitent avoir connaissance de cet acte officiel concernant votre société, sa structure et ses buts. S’il est exact qu’un certificat KBIS n’a pas de limite de validité, en revanche il faut savoir que dans l’immense majorité des situations il vous faut présenter un document récent, n’ayant pas plus de trois mois.

Related posts

L’éclairage une science en évolution constante

Les façons de s’équiper d’une alarme

Prestations sur mesure de crédit responsable en Suisse

Leave a Comment