Blog dromannuaire.com
Santé et Hygiène

Initiation au yoga à Vevey

Yoga à Vevey - leçons de yoga à prix variable
5 (100%) 1 vote

Cette structure propose des cours de yoga à Vevey qui peuvent être suivis sans inscription, de manière souple, au prix que vous choisissez: une manière de faire originale qui met au coeur de sa philosophie le sens-même de l’enseignement et sa perspective non vénale. Plusieurs aspects du yoga sont enseignés afin que chacun ait la possibilité de trouver l’approche pouvant lui convenir au mieux.

Yogafree Suisse est une structure qui propose dans toute la Suisse romande, au moyen d’une plateforme web, des leçons de yoga proposés par des enseignants expérimentés et accessibles à tous, du fait que les enseignants se font rémunérer au bon vouloir des élèves.

Ce qui explique ce beau succès est probablement la liberté absolue dont bénéficient les participants. Ils bénéficient aussi de la liberté d’essayer différents genres de yoga, afin de trouver celui qui leur convient le mieux.

Les élèves respectent les règles du jeu
Tout d’abord parce que peu nombreux sont les participants qui ont envie d’escroquer leur enseignant en yoga. Surtout si ce dernier leur propose des enseignements de qualité et s’il leur accorde de surcroît une sympathique confiance pour sa rémunération.
Puis les élèves se révèlent d’autant plus prodigues, qu’on leur laisse l’opportunité d’en faire la preuve. Payer sur facture n’encourage pas vraiment à verser plus que ce qui est demandé!

La rétribution souple des leçons de yoga sur La Riviera

Vous êtes d’accord, cela fait partie de la sagesse originelle du yoga. C’est sous cette forme que le yoga s’est transmis depuis des siècles. C’est pour cette raison que Yogafree Suisse accorde autant de poids à la liberté pour tout élève de rémunérer son enseignant selon ses moyens financiers.

L’opportunité de suivre les cours quand on le souhaite
Concrètement, l’Association rend possible l’accès au yoga à Vevey à toutes les bourses, aide à créer du travail et, ce qui est sans doute encore plus intéressant, change notre rapport à l’argent.

Participer à un cours de yoga à Vevey

Le yoga enseigne l’apaisement. Dès lors, pour quelle raison ceux qui en dispensent l’enseignement ne relâcheraient-ils pas également le contrôle de leur rémunération pour tout bêtement faire confiance aux participants? Ne serait-ce que pour expérimenter qu’il est infiniment plus épanouissant de faire confiance que de désirer tout contrôler…

J’ai déjà ma salle de yoga et mon site web
Vous travaillez comme enseignant en yoga et désirez avoir plus d’élèves? Notre structure vous propose une formule inédite fondée sur la synergie entre votre site web actuel et un second site très compétitif, riche en fonctionnalités correspondant à l’enseignement du yoga.

Pensée comme une structure servant aussi bien les élèves que les enseignants, Yogafree Suisse a pour but de populariser dans tous les milieux la discipline du yoga. Son principe de base postule la grandeur de s’affranchir des problèmes d’argent, pour donner la priorité à la qualité de l’enseignement: ainsi les élèves viennent en plus grand nombre et le coût peut se voir ajusté en fonction du budget de chaque élève.

Related posts

Quel matériel est nécessaire pour une esthéticienne à domicile ?

Prendre soin de ses cheveux en été

L’ostéopathie crânienne

Leave a Comment