Blog dromannuaire.com
Tourisme et Hébergement

En route vers le Kirghizstan pour réaliser un voyage d’immersion linguistique

Rate this post

Vous comptez améliorer votre niveau en kirghize ou en russe dans un fascinant pays asiatique ? Le Kirghizstan est une adresse parfaite pour réaliser un séjour linguistique. Sa culture, ses traditions et ses divers arts font de ce pays une destination par excellence pour un bain de langue. Vous pourrez ainsi perfectionner vos compétences tout en découvrant quelques lieux d’intérêt de cette destination. Parmi eux, vous ne manquerez pas la ville touristique de Bichkek. Voici quelques conseils vous permettant de réussir votre voyage.

Visiter les sites historiques du pays pour une totale immersion linguistique

Si vous souhaitez perfectionner votre niveau en kirghize ou en russe, il est judicieux de visiter quelques sites historiques du pays. Vous pourrez ainsi alimenter vos débats avec les Kirghizes. Ces derniers seront ravis de votre engouement à comprendre et à connaître leur histoire. Ils contribueront certainement à vous expliquer leur richesse culturelle. Si vous rejoignez la capitale Bichkek, vous apercevrez sûrement le musée des beaux-arts. Cet imposant bâtiment représente l’art soviétique et kirghize contemporain. Vous ne manquerez pas d’y découvrir des habits traditionnels, des tableaux soviétiques et des sculptures romaines. Sur les lieux, n’hésitez pas à parler avec les locaux sur tout ce qu’il faut savoir sur cet établissement. Cela vous aide à vous familiariser avec la langue kirghize ou russe. N’oubliez pas également d’explorer la tour Burana qui se trouve près des massifs enneigés des Tian Shan.

Les autres monuments historiques à visiter pour une immersion linguistique au Kirghizstan

Poursuivez votre séjour linguistique au Kirghizstan par la découverte du complexe Ruh-Ordo à Cholpon-Ata. Pour bien comprendre l’histoire de ce site, n’hésitez pas à en demander aux locaux. Lors de sa visite, admirez de somptueuses statues représentant les œuvres du célèbre écrivain kirghize Chingiz Aitmatov. Alors, profitez de votre voyage Kirghizistan marco vasco pour les photographier. Rendez-vous également à Cholpon-Ata pour découvrir le musée des pétroglyphes, situé près du lac Issyk Kul. Sur les lieux, contemplez des milliers d’anciens dessins rupestres montrant des scènes de chasse et des caravanes de chameaux. Pour perfectionner votre langue en kirghize ou en russe, interrogez les habitants du village pour vous raconter l’historique de cet établissement. De plus, visitez le musée historique de Karakol abritant de nombreux trésors. Quelques vestiges archéologiques, des vêtements des nomades et des animaux empaillés y sont exposés.

Les différentes formalités administratives à respecter pour voyager au Kirghizstan

Vous devez connaître quelques formalités administratives avant de partir au Kirghizstan. Sachez que pour un séjour supérieur à 60 jours, vous aurez besoin d’un visa. Un passeport en cours de validité sera aussi tamponné à votre arrivée sur le territoire kirghize. En outre, aucun vaccin n’est exigé pour entrer dans cette contrée. Toutefois, vous devez faire les vaccins contre la typhoïde ainsi que l’hépatite A et B. Dans ce cas, prévoyez les vaccins contre la méningo-encéphalite virale et la rage. Si vous envisagez de prendre régulièrement vos médicaments, n’oubliez pas d’emmener les boîtes avec vous. De plus, faites traduire vos ordonnances médicales en russe ou en anglais.

Related posts

Louer une voiture à Ibiza: ce que vous devez savoir

Limousine avec chauffeur à Marseille

Découvrir la plaque tournante du tourisme polynésien, la belle Tahiti

Leave a Comment