Blog dromannuaire.com
Non classé

Louer des meubles tendance pour son mariage

Rate this post

Le mariage étant un des jours les plus importants de votre vie, il est tout à fait normal que vous soyez en quête de perfection. De la décoration de salle au menu, en passant par l’ambiance et le déroulement général du mariage, les mariés ont besoin de vivre leurs rêves, et chaque détail compte. Ainsi, le choix du mobilier est un détail très important, il doit s’accorder au thème du mariage, mais aussi au style des mariés. La location est une option avantageuse, car un large choix de meubles ainsi que d’accessoires de décorations vous sera proposé, quelle que soit la thématique, à prix plus qu’à votre avantage.

Un mariage style champêtre faites une location de mobilier

Le mariage en extérieur, très en vogue et inspirant pour les professionnels tels que les organisateurs de mariages, les photographes, les décorateurs, et même le traiteur. La tendance maintenant est au style bohème ou bohème chic, dans un ton neutre. Des chaises napoléons blanches qui seront magiquement mis en valeur par un cadre de verdure, cela fait rêver mais tout à fait possible en location de mobilier design. Dans ce genre de décor, on retrouve aussi très souvent, installé à un endroit donné, des meubles en rotin, les amateurs de photos seront ravis, et les autres pourront y apprécier des discussions animées. Les fleurs ressortent merveilleusement, éléments clé de votre décoration de mariage, ne les négligez pas.

Un style oriental, pourquoi pas

Le thème des mille et une nuits est aussi un thème très prisé, et vous pourriez créer tout le décor en optant pour une location. Oui, il est possible de louer une amariya, incontournable dans les mariages orientaux. Un ensemble de meubles comme les fauteuils baroques, les poufs marocains, tous les nécessaires pour un coin henné, vous avez l’embarras du choix. Vous pourriez aussi choisir un tapis persan, pourquoi pas, avec des lanternes, des chandeliers, des couverts et le tour est joué pour une fête réussie.

Vintage, intemporel et indémodable style

Une occasion de faire voyager les invités dans le temps, dans ce style de mariage, le temps s’arrête et le ton est au rétro. La location de mobilier design vous permettra de mettre les meubles parfaitement adaptés à votre thème vintage, qui s’accordent à une décoration dans le style des années 50. Vous pourriez y ajouter une méridienne sobre, et si vous le voulez, vous pourriez même louer deux trônes dorés ou argentés, laissez parler votre imagination pour votre grand jour.

Related posts

Chauffeur vtc aéroport Paris : une réservation facile

Pourquoi avez-vous besoin d’une maquilleuse professionnelle ?

Voyance en ligne avec une professionnelle dans le domaine de divination

Leave a Comment