Blog dromannuaire.com
Mode et vêtements

Apporter une petite touche de couleurs à vos pieds

Rate this post

Afin d’apporter plus de couleur dans votre quotidien, pensez à raviver votre tenue vestimentaire. Aujourd’hui, il n’est pas question de rester longtemps sur les longs conseils de choix de votre robe ou de votre manteau. Nous allons plutôt vous parler un peu plus de comment faire participer vos pieds dans ce changement de look, car comme on le dit, « bon pied bon œil ».

Lacets

Cela ne vous est jamais arrivé de penser que vous pouvez apporter une touche d’originalité et de fun à vos tenues vestimentaires avec vos lacets ? En effet, c’est tout à fait possible de porter des lacets colorés. Mais attention à ne pas les porter avec des chaussures inadaptées. Certes, le but est de se faire remarquer, mais pas de cette manière. Vous n’allez tout de même pas les porter avec des souliers haut de gamme de type escarpins ! Votre entourage vous prendra pour un clown. Il faudra les porter de la bonne manière !

Voici la technique de base pour bien choisir la couleur de ses lacets. Il vous faudra assortir la couleur de vos lacets avec une de vos tenues. Prenons comme exemple un manteau rose avec des chaussures noires, là vous pouvez y mettre des lacets roses ! Vous sortirez un look girly chic !

Chaussures

Vous pouvez en effet assortir la couleur de vos chaussures avec celle de vos lacets, c’est un bon choix. Surtout pour ceux qui sont habitués de porter des chaussures de couleurs assez ternes, comme le marron, le beige, le gris, camelle, noir ou kaki. Ce sont des couleurs passe partout, mais ça pourrait en faire un peu trop.

Afin de faire voir votre personnalité à travers votre apparence, osez choisi des couleurs plus vives !

Chaussettes et collants

En effet, ces deux accessoires peuvent jouer un grand rôle dans votre look si vous les choisissez bien. Restez sur deux ou trois teintes, car si vous en portez plus, vous serez porté au ridicule. Il n’est pas question de rassembler les couleurs de l’arc-en-ciel, mais d’apporter une touche d’originalité à votre tenue.

Pour les collants, choisissez un camaïeu de couleurs, assorti avec vos chaussures, le reste de vos vêtements et vos lacets. Cette touche peut toujours apporter un résultat plus doux et joli à voir. C’est également la meilleure manière d’adoucir certaines couleurs un peu flashy comme le rouge. Sachez que des collants rouge clair assortis avec du rose donnent une touche de douceur tout en étant assortis.

Related posts

Comment acheter votre parfum à petit prix ?

Comment choisir des vêtements à vendre ?

Quelques conseils pour se lancer dans la vente de vêtements

Leave a Comment