Blog dromannuaire.com
Santé et Hygiène

Quel matériel est nécessaire pour une esthéticienne à domicile ?

Rate this post

Esthéticienne à domicile : les équipements qu’il faut pour se lancer

Travailler comme esthéticienne à domicile : voilà la solution pour exercer ce métier de la beauté tout en étant indépendante. Encore faut-il disposer du matériel nécessaire pour mener à bien cette mission, et surtout pour faire face à la concurrence, les instituts et salons professionnels notamment. Découvrez les indispensables !

Les accessoires que requiert l’esthétique à domicile

Pour être un bon artisan, il faut bien évidemment avoir les bons outils. Une esthéticienne à domicile se doit donc de disposer du matériel requis pour exécuter les prestations qu’elle propose. Les appareils pour le soin du visage, ceux pour l’épilation, le matériel pour le soin du corps, la manucure ou la pédicure ainsi que les produits pour le maquillage.

Afin de faciliter le transport, vous pouvez vous doter de mallettes et de sacs. Sur le marché, vous trouverez également des valises et des mallettes spécialement conçues pour les produits de make-up ou pour les ongles.

Le rangement dans des sacs distincts simplifie d’ailleurs le transport des matériels lors de vos déplacements. De cette manière, vous n’emportez que le sac nécessaire pour la prestation demandée par le client.

Un mobilier pour des séances de soin appréciées de vos clients

Une séance d’esthétique, c’est un moment privilégié pour les clients. Mis à part le résultat, ils souhaitent surtout profiter d’un moment de détente, entre les mains d’une professionnelle. Vous vous devez donc de leur offrir un très bon accueil. La qualité de vos équipements et de votre mobilier y participe grandement.

Ainsi, pensez tout d’abord à la table où vous installerez vos clients. Si certaines esthéticiennes font le choix de se servir du canapé ou d’une table quelconque pour effectuer les soins, il faut savoir que c’est loin d’être l’idéal. En effet, le matériel que vous utilisez en dit long sur votre sens du professionnalisme.

Optez donc pour une table légère que vous pouvez déplacer facilement, et adaptée pour réaliser le travail aisément. Vos clients y trouveront également le confort nécessaire.

Équipez-vous de matériel de bonne qualité chez Elistyl

Elistyl.com est la bonne adresse pour vous procurer des équipements nécessaires afin de mener à bien votre travail d’esthétique à domicile. Il s’agit d’un grossiste spécialisé dans les matériels pour salons et instituts de beauté. Aussi, ayez l’assurance d’y trouver des appareils et des accessoires de qualité professionnelle.

Vous avez les bandeaux, les pinceaux, les kits de cils, les cotons et éponges pour les soins du visage. La plateforme dispose également d’une large gamme de produits pour les ongles, pour le soin des mains et des pieds. Sans oublier sa variété de produits dédiés aux professionnelles de l’esthétique : gel pour ongles, lait corporel, huile de massage, crème gommante, crème de modelage et bien d’autres.

Les produits mis en avant par ce grossiste esthétique sont issus de grandes marques telles que BaByliss Pro, Hairon, Norma de Durville, Naolya ou Serge d’Estel. Ils sont pourtant proposés à des prix attractifs.

Pour retrouver ces articles et les acheter, rendez-vous sur la plateforme en ligne. Ils y sont tous répertoriés, avec la possibilité d’obtenir directement le devis en ligne. Les produits achetés vous seront d’ailleurs livrés.

Consultez aussi : Matériel nécessaire pour l’esthéticienne à domicile

Leave a Comment