Massage érotique : choisir une masseuse ou un masseur nu

Lien du site : https://www.espritzen.fr

Quand vous voulez faire un massage nu érotique, une question se pose : désirez-vous qu’une femme ou un homme vous le fasse ? Certaines personnes ne décident que sur la base de leur orientation sexuelle : celles qui sont attirées par les femmes préfèrent le plus souvent les masseuses et celles qui sont attirées par les hommes optent pour les masseurs. Cependant, cela peut être trop simplifié et il y a aussi des personnes bisexuelles. En fait, l’orientation sexuelle ne devrait pas nous limiter dans le choix d’un masseur. Nous devrions être guidés par ce que nous souhaitons vraiment ou par notre curiosité d’essayer de nouvelles choses.


Quand choisir une masseuse ?

De nombreuses femmes sont attirées par d'autres femmes, même si elles sont dans des relations hétérosexuelles. Dans ce cas, choisir une femme pour vous offrir un massage nu érotique peut être une expérience très excitante, car cela vous donnera l'occasion de sentir les caresses d'une autre femme sur votre corps, ce qui, en plus d'être nouveau, peut faire partie de vos fantasmes érotiques.


Par ailleurs, les femmes ont tendance à mieux connaître le corps féminin que le corps masculin et sont généralement plus délicates avec leurs caresses. Cela peut être un élément à prendre en compte selon que vous êtes une femme ou un homme, selon que vous souhaitez être caressé plus doucement ou plus intensément.Certains hommes se sentent à l'aise avec des masseuses uniquement.


Quand choisir un masseur ?

Les masseurs masculins, en revanche, connaissent mieux le corps masculin et sont généralement plus forts. Vous devrez donc peut-être choisir un masseur masculin si vous souhaitez des caresses plus intenses. C'est un bon choix si recevoir des caresses d'un autre homme ne vous pose pas de problème.


Cette option est également appréciée par de nombreuses femmes qui fantasment sur le fait de recevoir un massage nu érotique de leur partenaire masculin.


L'idéal est d'essayer avec des masseurs des deux sexes, au moins une fois, et de voir où l'on se sent le plus à l'aise. Si vous prenez le risque d'essayer de nouvelles choses et de tester vos limites, vous pouvez découvrir des expériences différentes, passionnantes et très agréables.


fr
Massage érotique : choisir une masseuse ou un masseur nu
 

Sites proches de Massage érotique : choisir une masseuse ou un masseur nu

La sensualité au cœur d’un salon de massage érotique
Certaines personnes ont des doutes sur ce qu’est exactement un salon de massage...
ABailar, nouveaux cours de danse en Suisse
Le reggaeton est un genre de musique issu de l’impact de la culture jamaïcaine sur les...