Blog dromannuaire.com
Commerce et Economie

Un fabricant d’équipements de sécurité vous propose le meilleur de la technologie !

Rate this post

Avec le contexte de menace terroriste élevée qui prévaut actuellement en France et en Europe, il convient de penser sérieusement à équiper vos sites de matériels de sécurité à la hauteur des enjeux. Un fabricant vous propose une large palette de dispositifs conformes aux normes en vigueur et faciles à mettre en place. Présent dans le domaine de la sécurisation de sites depuis une soixantaine d’années, votre spécialiste bénéficie d’une excellente réputation auprès de nombreux usagers.

Tout pour la sécurité

Dans le catalogue de votre fabricant d’équipement de sécurité figurent notamment des bornes escamotables ou fixes, des portiques, des ralentisseurs ainsi que divers modèles d’obstacles et de portails coulissants. Vous pouvez également y trouver des matériels de sécurisation des accès piétons repartis en deux gammes : équipements anti-vandales dissuasifs mis au point pour le contrôle et la régulation des flux de passants, et équipements anti-intrusion conçus pour résister aux attaques de voitures béliers. Imaginés par des ingénieurs, ces derniers répondent aux impératifs du cahier des charges de la norme européenne BSI PAS 68 et sont capables de stopper un véhicule 7 500 kg lancé à une vitesse de 80km/h !

En ce qui concerne la sécurisation des accès piétons, votre équipementier vous propose un large éventail de bornes fixes en acier inoxydable de haute résistance. Il vous suggère aussi plusieurs types d’obstacles rétractables et escamotables reconnus pour leur robustesse. Des herses permettent d’écarter toute intrusion de voiture de toutes les tailles, même les poids lourds. Montés sur rails ou autoportants, les modèles de portails coulissants motorisés vous garantissent également un niveau de sécurité très appréciable. Vous pouvez aussi opter pour des poutres coulissantes dont l’efficacité n’est plus à démontrer.

Des experts à votre service pour toutes vos questions

Votre expert en équipements de sécurisation de sites dispose d’un bureau d’études au Royaume-Uni et se positionne comme un leader dans son domaine avec plus de d’un millier de réalisations à son actif sur les deux côtés de la Manche. Ses efforts en matière de recherche et développement ont été couronnés d’une certification ISO 9001 2008 en 1991. Depuis, il conserve le titre et continuant de mettre sur le marché des produits haut de gamme. Les contraintes industrielles sont prises en compte dans le processus de fabrication, tout comme les impératifs météorologiques qui impactent la durabilité des équipements.

Notez que les produits introduits en France par votre spécialiste sont aussi conformes aux normes NFP 25363 et NFP 25363. Les obstacles comme les tourniquets, les portillons et les tripodes en font partie, ainsi que les barrières automatiques. Une gamme intéressante de barrières manuelles est aussi à votre portée. Ces dispositifs peuvent être pivotants ou levants et s’adaptent parfaitement à la configuration de vos sites.

Related posts

Assainissement non collectif, ce qu’il faut savoir

Le tote bag publicitaire : un accessoire idéal pour shopping

Zoom sur les comparateurs d’assurances

Leave a Comment